Commander en utilisant votre compte
Commander en tant que nouveau client
La création d’un compte possède de nombreux avantages :
• Dure jusqu’à 50 fois plus longtemps que la lame S1111DF de Bosch dans les matériaux résistants
• Pas de denture progressif pour couper des matériaux de toutes épaisseurs
• La denture renforcée résiste aux utilisations ultra-intensives des travaux de démolition
• La pointe effilée atteint plus profondément les espaces étroits
• Griffe en V incurvée puissante et pointe en gorge de grande taille pour des coupes plongeantes rapides
• La lame épaisse offre plus de résistance et de stabilité
Longue durée de vie pour le sciage du bois et du métal
Les accessoires dotés de la technologie Bosch Carbide bénéficient d'une durabilité exceptionnelle. Il s'agit du métal le plus dur associé à des techniques de conception et de fabrication avancées.
Espacement progressif des dents pour couper des matériaux de toute épaisseur. Denture fine pour la coupe de matériaux fins, augmentation progressive de l'espacement des dents pour couper efficacement les matériaux plus épais.
Dents renforcées pour résister aux conditions d'utilisation extrêmes ou aux travaux de démolition. L'épaulement plus large à chaque espacement des dents fournit un support ultime aux dents en carbure de la lame de scie.
La puissante dent en forme de griffe et la grande zone de serrage permettent de plonger rapidement dans le matériau sans se bloquer.
La lame de scie épaisse offre une robustesse et une stabilité accrues. Elle reste fidèle à la coupe prévue pour un travail précis dans les applications difficiles.
La pointe conique permet de pénétrer plus profondément dans les espaces restreints. Parfait pour accéder au bon endroit pour commencer la coupe.
Convient à toutes les scies alternatives à queue en S.
Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 62 99 48
uniquementde lundi à jeudi : 8h30-12h00 13h30-17h30
et le vendredi : 8h30-12h00 13h30-16h00