Une question?    0805 121 222    du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h    (appel gratuit)    info@maxoutil.com

J - 17

0 article

MENU 
 

Retour

Retour de marchandise
 

En cas de manque ou d’avarie, le destinataire doit immédiatement faire des réserves auprès du transporteur et nous les transmettre le plus tôt possible.

A moins qu’il en soit convenu autrement au départ, les marchandises commandées spécialement ne seront pas reprises.

En cas de retour de marchandise les frais de port sont à la charge du client.

Maxoutil décline toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie d’un colis en retour.

En application de l'article L121-21 du Code de la Consommation le client consommateur dispose d'un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la date de réception de la commande.

Pour exercer ce droit de rétractation, et afin de facilité la gestion des retours, le client doit, dans le délai indiqué ci-avant, nous téléphoner en précisant sa volonté d’user de ce droit (0805 121 222, appel gratuit) et remplir le formulaire de retour.

La démarche à suivre pour remplir ce formulaire de retour :

  1. Identifiez-vous à votre compte client
  2. Allez dans "Mes commandes", selectionnez la commande correspondante à l'article à retourner.
  3. Cliquez sur "Formulaire de retour" en haut a droite de la commande.
  4. Remplissez le formulaire de retour.

Le client doit retourner les produits, à la même adresse, dans le délai de rétractation, dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires (y compris la notice) et les cadeaux éventuellement offerts. Il doit retourner le produit avec un double de la facture. Seul les frais de retour des produits restent à la charge du client. Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, MaxOutil pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés.

 

 

Top